Fête de la jeunesse

Ateliers, spectacles, projection… Retrouvez le programme de la fête de la jeunesse !

Tous les événements sont en entrée libre, sauf le cinéma du mercredi 3 juin et du samedi 6 juin.

Pauline Marie de la Cie Train Couchette

Depuis plusieurs années, la comédienne Pauline Marie développe des projets de tournées artistiques en Afrique de l’Ouest, fondés sur une approche accessible, itinérante et résolument tournée vers l’enfance.

Les spectacles :

  • Mayra

L’histoire d’une jeune fille curieuse et intrépide qui se bat pour poursuivre sa scolarité. Le spectacle aborde la persévérance, l’importance de l’instruction et ouvre un espace de réflexion collective sur le droit à l’éducation et l’égalité filles–garçons.

Pour les enfants à partir de 5 ans. 

  • Yolo Doudou

Il invite les tout-petits à un voyage sensoriel où marionnettes, musique et récit se mêlent pour parler de solidarité, de découverte de l’autre et de diversité.

Pour les enfants entre 6 mois et 5 ans. 

Inscriptions

Pour l’activité du vendredi 5 juin « Rencontres et jeux autour de la langue française », merci de vous inscrire auprès de la médiathèque ou au +45 29 96 36

Les autres activités sont en entrée libre.

 

Partager :